Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BD de Mo
2 octobre 2008

Calinos N.5 en ligne!

Ayééé

L'épisode 5 des aventures de Calinos est sur Le Flambeau.
Rien que pour vous, voici l'image, et des détails que j'aime bien...
conte_a_rebours_5_copy_small

Et les détails un peu plus bas ^^
d_tail_1






















Sa Sainteté le 14ème Dalaï Lama...













d_tail_2








Et sa Majesté Calinos ^^

Ah tiens. J'ai pas colorié ses yeux?!









A vos claviers, j'attend vos commentaires ;)
( J'accepte les éloges, les commentaires constructifs, les "j'ai envie de sexe avec toi" mais seulement si tu es de sexe féminin, les chèques, les cartes bleues, les cafés, l'addition )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...j'ai que du Ricoré.
S
tu prends l'addition, faudrai que j'y songe la prochaine fois qu'on mange ensemble
M
... réponse 3 !!! (avant qu'il y en ait une autre qui la prenne^^)
B
... de chéques
L
J'ai vraiment cru que c'était fait exprès pour mieux illustrer la profondeur abyssale de son regard inexpressif.(mdr)
Les BD de Mo
Publicité
Les BD de Mo
Archives
Publicité