Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BD de Mo
19 mai 2008

Springtime in Paname

Aujourd'hui, toute une galerie rien que pour vous, ICI.

C'est le résultat de la soirée passée sur la péniche "le Marcounet" jeudi dernier.
J'y ai passé un très bon moment! A boire, barbecue, ambiance excellente.
Je tiens à m'excuser auprès du groupe "Trevor et Lisa" de pas avoir réussi a croquer tout le monde:
En effet, j'ai pas reussi à avoir le batteur, ni le pianiste, pour la simple et bonne raison que ... y'avait trop de monde devant... Et pis dessiner debout, c'est pas le pied ^^'

Enfin, pour ceux qui veulent en savoir plus, l'organisation de la soirée tient un blog pour informer de ce qui s'y passe:
http://springtime-in-paname.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhh sympa comme tout tes croquis<br /> <br /> A quand une expo ??? expo photo/croquis d'une meme soirée ??? ca pourrait etre sympa non ??<br /> <br /> En tout cas à une prochaine sur le Marcounet<br /> <br /> J'y serais pour le Beembo le 19 juin ... avec appareil photo !!!<br /> <br /> bizzzzzzz
B
... craquant tes croquis.<br /> <br /> bon ok je sort
D
Tes roughts sont joyeux et emplis d'une énergie bien sympathique. Je suis sure qu'il retranscrive bien la soirée. Par contre au vue de ta ligne j'ai l'impression que tester une gestuelle un peu plus grande t'irai bien pour ce genre d'occasion. Genre mine de plomb sur A3 ou 24x32, avec un papier qui aurait un petit grain particulier genre les lignes strier du papier Ingres, ça pourrait le faire.
A
salut mister Moalex, un grand merci pour tes beaux dessins, passe quand tu veux pour une autre soirée springtime in paname sur le marcounet<br /> à plus
M
C'est une chose très facile à comprendre:<br /> Les mecs sont les musiciens, que je voyais de face, et les filles des personnes de l'assistance, dans laquelle je me trouvais... Donc les filles regardaient les musiciens, et me présentaient leurs fesses...<br /> Une simple loi de la physique en somme...
Les BD de Mo
Publicité
Les BD de Mo
Archives
Publicité