Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BD de Mo
31 mai 2008

Allez hop!

webcomic01_copy
Allez hop!
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté un dessin, alors voici une case ^^
Il manque plus que les deux personnages au sol...

On peut constater qu'il s'agit bien d'un bon exercice. La preuve, j'aime pas dessiner des arbres... Ben ça se voit, si on regarde attentivement :/

Pis avec mes 5 minutes de recul, il manque encore quelques détails... M'enfin ça va venir

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tigrrr, je t'aime ^^<br /> Je suis très flatté par ton commentaire ^^'<br /> <br /> J'insite, continue ;)
T
T'es trop fort. J'adore les decors. je pense que je vais m'inspirer un peu de ça pour peindre.<br /> Vraiment trés propre. On attend la suite avec impatience
M
Tu ne te trompes pas, chère râleuse ;)
L
Y'a rien de plus beau qu'un arbre sinon 2 arbres, voire une forêt.<br /> Celui que tu as dessiné n'est pas si mal... Vu de loin ;-)<br /> Est ce que je me trompe ou l'un des deux personnages qui essuient le sol avec leurs fesses est bien une dame ?
D
Ah sympa ! j'ai hate de voir la suite, d'autant que l'encrage à l'air soigné d'office.
Les BD de Mo
Publicité
Les BD de Mo
Archives
Publicité